| [Mini-jeu]Qui sera le suivant? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daiko Admin
Perso Classe (Main): Clerc Première spé: Protecteur/senti Deuxième spé: Senti/justicier
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Lun 3 Jan - 18:37 | |
| demande a hyst | |
|
| |
Ginuose
Perso Classe (Main): Voleur Première spé: Assassin/Traqueur des failles/Barde Deuxième spé: Assassin/Saboteur/Infiltrateur (PVP)
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mar 4 Jan - 10:37 | |
| Loupéééé !!! parce que mon maître le vaux bien ! (Hyst) | |
|
| |
Diode
Perso Classe (Main): Mage-Gothicofrustré Première spé: Destruction (ou affli) Deuxième spé: Campage pti-gris
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mar 4 Jan - 14:14 | |
| parcequ'il le veau bien plutôt ... (Hyst) | |
|
| |
Daiko Admin
Perso Classe (Main): Clerc Première spé: Protecteur/senti Deuxième spé: Senti/justicier
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mar 4 Jan - 14:20 | |
| c'est vous les veau !!! baka va. | |
|
| |
Diode
Perso Classe (Main): Mage-Gothicofrustré Première spé: Destruction (ou affli) Deuxième spé: Campage pti-gris
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mar 4 Jan - 14:25 | |
| et bin non ! baka il va pas...
aller, jme lance dans un truc fou : Jinka, chui certain que tu sera la prochaine a poster ici !
(la gm même pas sur le forum, bhooooouuuuuu) | |
|
| |
Daiko Admin
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mar 4 Jan - 14:26 | |
| lol elle est même pas inscrite, floodeur :p | |
|
| |
Hysterya Admin
Perso Classe (Main): Chaman Première spé: Amélio PvE Deuxième spé: Amélio PvP
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mar 4 Jan - 15:02 | |
| Ba go lui dire de s'inscrire, et à Poopoole aussi Diode? | |
|
| |
Diode
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mar 4 Jan - 16:17 | |
| poopoole elle s'en fou... elle voit a travers mon compte, et si elle doit vous parler, vous l'entendrez t'as encore changé de couleur hyst ?! | |
|
| |
Hysterya Admin
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mar 4 Jan - 16:38 | |
| Ouai mais c'est plus pratique que chacun aie sont compte histoire que ca soit plus visible. Ouai j'ai refait les grades du fofo ( regarde le grade de Daiko ) Diodou? | |
|
| |
Diode
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mar 4 Jan - 17:53 | |
| mouai, ton rouge-rose est bien flashy hyst et Daiko en rouge .... brrrrrr ça fait peur !! ceci dit, pendant qu'on parle tjrs des couleurs, je tiens a noter que les icônes et sont trop semblables... le bleu est bien sympa, mais trop peu visible. on remarque pas du premier coup d'œil où sont les nouveaux messages postés sur le forum. par contre, j'aime bien le , c'est bien visible et ça se détache bien des autres icônes ... t'en penses quoi Daiko ? | |
|
| |
Ginuose
Perso Classe (Main): Voleur Première spé: Assassin/Traqueur des failles/Barde Deuxième spé: Assassin/Saboteur/Infiltrateur (PVP)
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mar 4 Jan - 22:12 | |
| j'en pense que vue que le forulm n'est pas populaire encore pas besoin de s'y investir a fond puis faudrais une boîte a idée aussi ! ha pardon je suis pas daïko :p pardon daïko ? | |
|
| |
Daiko Admin
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mar 4 Jan - 22:50 | |
| j'en pense que diode a raison, je chiale pour voir les nouveau poste :p GO BOSSER HYST !!! :p | |
|
| |
Ginuose
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mer 5 Jan - 0:57 | |
| ha non, moi c'est Bakamoow, hey les gars, ce soir j'ai manger une pizza Créme Fraiche, Lardon, Poivron et Emmental ! un pure régal ! oui 3615 my life.
et toi Diode ? | |
|
| |
Hysterya Admin
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mer 5 Jan - 1:15 | |
| Sinon y a la Pesto/Mozzarella qui est juste énorme
Diodou? | |
|
| |
Diode
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mer 5 Jan - 13:01 | |
| hey, z'avez pas finis de me demander partout tous ensemble !! j'peu pas encore me diviser ! d'un autre coté, pr la fréquentation du forum, je signale juste que l'on attrape pas des mouches avec du vinaigre hein la meilleur des pizza, c'est celle que poopoole m'a pas faite depuis bien longtemps .... .... jva la pousser un peu pr qu'elle me prépare ça ! et vous, vous en aurez pas ! surtout toi BakaCarpetMoo ! | |
|
| |
Daiko Admin
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Mer 5 Jan - 13:10 | |
| Cherche pas, t'en aura pas non plus, ton couple est trop vieux gnihihihi Diodounet, désespère pas, il y a tjs la pizzeria :p | |
|
| |
Ginuose
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Jeu 6 Jan - 9:27 | |
| pas grave, moi tant que j'ai mon Sub 30 Poulet Tikka avec sauce Miel Moutarde jpeux mourir en paix n'est ce pas Hyst ? | |
|
| |
Hysterya Admin
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Jeu 6 Jan - 12:21 | |
| Ba je sais pas Baka Mais perso je préfère un tit magret de canard aux pommes avec ses tites patates ou des sushis T en dis quoi D'ail'coww ? | |
|
| |
Diode
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Jeu 6 Jan - 12:45 | |
| la vache à l'ail elle pense à son vert pâturage et aux trains qui passent le long de son enclos !
aller D'ailCow, beugles nous dans les oreilles ! | |
|
| |
Ginuose
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Jeu 6 Jan - 23:30 | |
| quel traînard cet vache ... pourvue qu'une autre vache passe par la ... Ay Diode ! | |
|
| |
Hysterya Admin
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Sam 8 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
Diode
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Sam 8 Jan - 13:28 | |
| Loupé, mais de toute façon vous n'y aurez même pas pensé... Hampoole Oui je sais faudrait que je me fasse un compte mais je suis bien sur celui de Diode !! T'en pense quoi Baka? | |
|
| |
Daiko Admin
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Sam 8 Jan - 13:35 | |
| j'en pense que j'ai été absent pendant 2 jours, fuckin internet. bref, je suis de nouveau la J'peu floodé ! et hampoule... c'est mal de pas faire de compte !!! HIN IMPOUL! | |
|
| |
Ginuose
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Sam 8 Jan - 17:09 | |
| j'en pense que si vous êtes sur 2 ordi ce n'est pas gênant d'avoir 2 comptes :]
et que si vous n'aviez qu'un ordi, la jpeux comprendre, les déco reco sont d'une chiantise xD
Bref, prend ton temps xD aprés tout le fofo n'est pas encore super actif :p hormis du flood, n'est ce pas, Hyst ? | |
|
| |
Daiko Admin
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? Sam 8 Jan - 17:10 | |
| lol baka. baka? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mini-jeu]Qui sera le suivant? | |
| |
|
| |
| [Mini-jeu]Qui sera le suivant? | |
|