Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[La Guilde] Discordia

4 participants
AuteurMessage
Daiko
Admin

Perso
Classe (Main): Clerc
Première spé: Protecteur/senti
Deuxième spé: Senti/justicier

[La Guilde] Discordia Empty
MessageSujet: [La Guilde] Discordia   [La Guilde] Discordia Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:51

Bienvenu Chez les Discordia.

Cette guilde à été crée à la suite d'un Disband massif de la Nightmare Armada, notre ancienne guilde pour les plus anciens. Octobre 2010 plus ou moins ...

Notre but à toujours été les raid fun entre potes, sans prise de tête, sans laisser personne derrière, avec une priorité a l'irl pour tout le monde.
Nous avons grandi par le "bouche à oreille", et uniquement des personnes connaissant des membres de la guilde étaient acceptées.

Résultat, nous avons un Noyau Solide, capable de raid et d'avancé correctement.

Mais..., nous commençons à grandir, trop même! surtout pour se stabiliser a du raid 10. C'est pourquoi la guilde va dorénavant avoir une orientation un peu plus stable, et recruter tout doucement...

Notre Objectif :

La bonne ambiance, bien sur.
à long terme, aller le plus loin possible en PVE avec 2 groupes 10, tout en restant une guilde "casual".
Il y aura également pour ceux qui souhaite, des team BG. nous avons déjà quelques team d’arènes.

Nos possessions :

Chaque membre de la guilde est assez mature pour ne pas s'obstiné sur sa spé, sa technique, sa propre personne.
Lorsque nous sommes en raid, tous les conseils, suggestions sont écoutés, parfois retenu ou non.
En aucun cas, vous verrez un membre vous répondre : je sais jouer ma classe, fou moi la paix.
Nous apprenons à jouer ensemble, et ceux en écoutant les autres. La est notre force en raid.

Hors raid, on essaie de jouer un maximum groupé. très rare sont les moments où nous ne voyons pas quelque chose de proposé sur le /g !

nous sommes une des "rares" guildes ou chaque membre n'a pas peur de poser en BG, il n'y a pas que quelques personnes qui renflouent les compos. nous savons très bien que rien ne sera revendu, ou autre entourloupes.
De ce principe, les compos de raid sont fournies, dans la mesure ou tout le monde y met du siens pour les fabriquées. (plantes, poissons, etc.)

Nos Officiers :
Pour le moment nous sommes peu d'officier, mais comme chacun a un rôle différent, cela suffit pour le moment.
Il y a donc Moi, Qui m'occupe de la guilde en général, quoi qu'en se moment si mes offs font bien leur taff, je peu dormir sur mes 2 oreilles Very Happy Organisations des instances/raid.
Lunaly (Jinka) qui est plus Orienté Banque de guilde, et Recrutement.
Hysterya qui s'occupe du Forum, de l'organisation de raid également. Sera probablement amener a RL.
Diode, qui est un peu ma lumière, et banque a suggestion. son apport a la guilde est un peu plus d'ordre général. Il sera aussi peu être amené a RL.

Ce que nous recherchons :

Des personnes pas nécessairement stuffé, mais qui aiment s'investir, qui sont reactives et qui aiment le jeu en groupe.
Savoir jouer en groupe ne signifie pas "roxxer tout le monde au dps" mais savoir conseiller une autre personne qui lute, ou l'inverse, aller chercher les informations chez quelqu'un de + habitué en cas de difficultés.
C'est également respecter les autres. on ne se pointe pas 3h après le début d'un raid sans prévenir, si on c'est préalablement inscrit.
Le coup de la déco sauvage après 3 wipe est également assez mal vu Wink

Idéalement, 2 soirs / semaine est apprécié, histoire d'avoir quelques heures de try tout de même Wink

Je pense avoir fait le tour... si les membres de la guilde veulent rajouter quelque chose... ce sera avec plaisir Smile

Bonne route à tous.

Dernière édition par Daiko le Mer 12 Jan - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysterya
Admin
Hysterya

Perso
Classe (Main): Chaman
Première spé: Amélio PvE
Deuxième spé: Amélio PvP

MessageSujet: Re: [La Guilde] Discordia   [La Guilde] Discordia Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:15

Je crois que t'as fait le tour.

J'ajouterai juste que en effet je dirai jamais "Je sais jouer ma classe, fou moi la paix" mais plutôt " J'ai entendu ton avis, je le respecte mais c'est pas le mien donc il est faux " Very Happy
http://discordia.wowjdr.com
Daiko
Admin

Perso

MessageSujet: Re: [La Guilde] Discordia   [La Guilde] Discordia Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:31

Edit : rajout des offs :p
Hysterya
Admin
Hysterya

Perso
Classe (Main): Chaman
Première spé: Amélio PvE
Deuxième spé: Amélio PvP

MessageSujet: Re: [La Guilde] Discordia   [La Guilde] Discordia Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:29

Yeah vais pouvoir faire wipe tout le raid <3

Si je suis amené à RL faudra alors que tout le monde passe au moins de temps a autre par le forum, et lise les strats qui seront mis sur le forum, même si je récapitulerais pendant le raid
http://discordia.wowjdr.com
Daiko
Admin

Perso

MessageSujet: Re: [La Guilde] Discordia   [La Guilde] Discordia Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:24

Idem pour moi. j'ai envie d'avancer, donc pour le moment OK on est en phase de stuff donc ça va, mais après, ceux qui passe pas sur le forum ou font de la merde et pénalise les 9 autres personnes => recalé.
Diode

Perso
Classe (Main): Mage-Gothicofrustré
Première spé: Destruction (ou affli)
Deuxième spé: Campage pti-gris

MessageSujet: Re: [La Guilde] Discordia   [La Guilde] Discordia Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:54

Citation :
font de la merde et pénalise les 9 autres personnes => recalé.

houuuuu j'aime qd tu nous cause comme ça Daiko, brrrrr, ça me rend tout chose !
grand fou vas !
Ginuose

Perso
Classe (Main): Voleur
Première spé: Assassin/Traqueur des failles/Barde
Deuxième spé: Assassin/Saboteur/Infiltrateur (PVP)

MessageSujet: Re: [La Guilde] Discordia   [La Guilde] Discordia Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:44

Daiko a écrit:
font de la merde et pénalise les 9 autres personnes => recalé.

Flûte, faudras que je dorme avant chaque raid bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Guilde] Discordia   [La Guilde] Discordia Icon_minitime

[La Guilde] Discordia
Page 1 sur 1