Hysterya Admin
Perso Classe (Main): Chaman Première spé: Amélio PvE Deuxième spé: Amélio PvP
| Sujet: Petite explication sur le fonctionnement Sam 27 Nov - 1:39 | |
| Oyo le peuple !
Etant donné qu'on a 2 parties sur le forum, une public et une guildeuse, il faut s'inscrire et faire une tite présentation pour avoir accès à la partie guildeuse.
Voilou | |
|
Diode
Perso Classe (Main): Mage-Gothicofrustré Première spé: Destruction (ou affli) Deuxième spé: Campage pti-gris
| Sujet: Re: Petite explication sur le fonctionnement Jeu 2 Déc - 19:53 | |
| Coucou, On aura quoi sur le forum exactement (mis a part les blablakikoochuilà) ? Le forum sera t il un passage obligatoire pr le recrutement ? ou alors celui ci continuera de ce faire plus ou moins à la volée ? je suppose que l'on aura une partie Start en ts genre ...
enfin voilà quoi, need tous savoir, éclairez moi !! | |
|
Hysterya Admin
Perso Classe (Main): Chaman Première spé: Amélio PvE Deuxième spé: Amélio PvP
| Sujet: Re: Petite explication sur le fonctionnement Jeu 2 Déc - 21:29 | |
| Ba pour moi c'est surtout pour kikooblabla et lancer des tits jeux, après le grand chef fait ce qu'il veux du fofo ^^
| |
|
Daiko Admin
Perso Classe (Main): Clerc Première spé: Protecteur/senti Deuxième spé: Senti/justicier
| Sujet: Re: Petite explication sur le fonctionnement Dim 5 Déc - 12:41 | |
| Hello, tout dépend de l'évolution de la guilde. Si personne ne pars, qu'on peu raid comme on est, les recrutements se feront via forum, pour voir un peu la mentalité de la personne etc. ça laissera aussi + de temps aux guildeux de dire : tiens, lui j'le connait... à ne pas prendre. Il serai aussi utile de mettre les demandes pour la banque de guilde, pour les grosses commandes ou autre. genre le mec qui veux l'équivalent de 8 saronite primo il y a 3 mois, qu'il passe par le forum, sinon il ne les aura jamais, car le temps que le stock monde... d'autre risque d'y piocher. Je prendrais également le temps de faire un poste à farm pour les compos utiles. mais ça, faut attendre le 85 et les recettes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite explication sur le fonctionnement | |
| |
|