Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Petite explication sur le fonctionnement

3 participants
AuteurMessage
Hysterya
Admin
Hysterya

Perso
Classe (Main): Chaman
Première spé: Amélio PvE
Deuxième spé: Amélio PvP

Petite explication sur le fonctionnement Empty
MessageSujet: Petite explication sur le fonctionnement   Petite explication sur le fonctionnement Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:39

Oyo le peuple !

Etant donné qu'on a 2 parties sur le forum, une public et une guildeuse, il faut s'inscrire et faire une tite présentation pour avoir accès à la partie guildeuse.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://discordia.wowjdr.com
Diode

Perso
Classe (Main): Mage-Gothicofrustré
Première spé: Destruction (ou affli)
Deuxième spé: Campage pti-gris

MessageSujet: Re: Petite explication sur le fonctionnement   Petite explication sur le fonctionnement Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:53

Coucou,
On aura quoi sur le forum exactement (mis a part les blablakikoochuilà) ?
Le forum sera t il un passage obligatoire pr le recrutement ? ou alors celui ci continuera de ce faire plus ou moins à la volée ?
je suppose que l'on aura une partie Start en ts genre ...

enfin voilà quoi, need tous savoir, éclairez moi !!
Hysterya
Admin
Hysterya

Perso
Classe (Main): Chaman
Première spé: Amélio PvE
Deuxième spé: Amélio PvP

MessageSujet: Re: Petite explication sur le fonctionnement   Petite explication sur le fonctionnement Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:29

Ba pour moi c'est surtout pour kikooblabla et lancer des tits jeux, après le grand chef fait ce qu'il veux du fofo ^^
http://discordia.wowjdr.com
Daiko
Admin

Perso
Classe (Main): Clerc
Première spé: Protecteur/senti
Deuxième spé: Senti/justicier

MessageSujet: Re: Petite explication sur le fonctionnement   Petite explication sur le fonctionnement Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:41

Hello,

tout dépend de l'évolution de la guilde.
Si personne ne pars, qu'on peu raid comme on est, les recrutements se feront via forum, pour voir un peu la mentalité de la personne etc.
ça laissera aussi + de temps aux guildeux de dire : tiens, lui j'le connait... à ne pas prendre. Wink

Il serai aussi utile de mettre les demandes pour la banque de guilde, pour les grosses commandes ou autre. genre le mec qui veux l'équivalent de 8 saronite primo il y a 3 mois, qu'il passe par le forum, sinon il ne les aura jamais, car le temps que le stock monde... d'autre risque d'y piocher.

Je prendrais également le temps de faire un poste à farm pour les compos utiles. mais ça, faut attendre le 85 et les recettes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite explication sur le fonctionnement   Petite explication sur le fonctionnement Icon_minitime

Petite explication sur le fonctionnement
Page 1 sur 1