Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Paladin] Miyasaki

3 participants
AuteurMessage
kahlen

Perso
Classe (Main): Guerrier
Première spé: Enragé
Deuxième spé: Furieux

[Paladin] Miyasaki Empty
MessageSujet: [Paladin] Miyasaki   [Paladin] Miyasaki Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:46

bonjour brave gens,

[IG]Je suis Miyasaki Draeneï Disciple de la lumiere, ou plutot meneur d'Homme guide des faibles, vengeur des opprimés tout simplement Paladin.
Meme si j'aime aidé mon prochain, je prefere l'utilisation intensive de mon Arme Déchiquetant, broyant les vil seides de La Horde.
Mais protéger les faible ne me gene pas, il le faut bien, c'est eux qui font a mangé.
Toutefois, soigné ne me gene en aucune mesure.

Sinon j'aime partir a l'aventure, ou a la chasse au peaux verte en compagnie de Daiko, tagar, et Jïnka. Mais je n'oublie pas les membres de Discordia.

[IRL] je m'appel ludovic, je suis étudiant en info, j'aime manger dormir sortir mangaté bref un gars comme un autre Wink
sa fait depuis vanilla que je joue a wow, j'ai fait tous les cac, a leur époque, jusqu'au niv max.

War 73, cham70 ( j'en est2) rogue 80 et70 (oui j'en est aussi 2) paladin80 et druide50( faut que j'arrive a en avoir un HL sérieux peut etre un worgen qui sait...)

bref voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hysterya
Admin
Hysterya

Perso
Classe (Main): Chaman
Première spé: Amélio PvE
Deuxième spé: Amélio PvP

[Paladin] Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Miyasaki   [Paladin] Miyasaki Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:40

C'est pas pasque ma présentation version Rp trop funky gère a mort qu'il faut essayer d en faire de même Razz

Sinon bienvenue sur le fofo ^^
http://discordia.wowjdr.com
kahlen

Perso
Classe (Main): Guerrier
Première spé: Enragé
Deuxième spé: Furieux

[Paladin] Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Miyasaki   [Paladin] Miyasaki Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:30

J'avais fait un autre truc sur l'ancien forum, RP avec un guerrier qui devien voleur, qui s'associe avec un chaman, qui se faut sauvé par un paladin pour en devenir un, puis il meure et revien en DK pour se faire mordre par un worgen enragé.

mais comme je ne joue plus pour l'instant mon dk, j'ai pas trouver d'autre inspiration que la tienne :p

héhé merci pour le bienvenue
Daiko
Admin

Perso
Classe (Main): Clerc
Première spé: Protecteur/senti
Deuxième spé: Senti/justicier

[Paladin] Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Miyasaki   [Paladin] Miyasaki Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:43

Chokay.

J'mettrais pas ma présentation RP, elle fait 7 pages Word. :p
Contenu sponsorisé

[Paladin] Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Miyasaki   [Paladin] Miyasaki Icon_minitime

[Paladin] Miyasaki
Page 1 sur 1