| [Recrutement ON] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daiko Admin
Perso Classe (Main): Clerc Première spé: Protecteur/senti Deuxième spé: Senti/justicier
| Sujet: [Recrutement ON] Lun 21 Mar - 19:55 | |
| Recrutement ouvert !! Tout est dis. Pas mal de personnes de WoW ne nous ont finalement pas suivi, nous allons donc recruter un peu plus massivement afin de grossir nos rangs.
Attention : La qualité ne doit pas changer. Une présentation sur le Forum est idéale, sinon entretien sur TS pour que chacun voit bien ce qui l'attends. Pour Rappel : nous restons une guilde casual, qui privilégie l'IRL à l'IG. Rift reste avant tout un jeu, nous ne sommes pas la pour nous embrouiller, ou se clasher. Jouons ensemble, dans la bonne humeur, et la détente !!
Dernière édition par Daiko le Lun 28 Mar - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Daiko Admin
Perso Classe (Main): Clerc Première spé: Protecteur/senti Deuxième spé: Senti/justicier
| Sujet: Re: [Recrutement ON] Mar 22 Mar - 9:29 | |
| A peine le recrutement Ouvert, que j'ai plus de PC.
Quelqu'un de la guilde, qui passe sur le forum devras s'occuper de la recrute... j'espere qu'encore une fois je vais pas devoir tout me taper à mon retour :/
J'espere pouvoir revenir vite... :s | |
|
| |
Ginuose
Perso Classe (Main): Voleur Première spé: Assassin/Traqueur des failles/Barde Deuxième spé: Assassin/Saboteur/Infiltrateur (PVP)
| Sujet: Re: [Recrutement ON] Mar 22 Mar - 10:39 | |
| bah ... ya que Wso et DRK qui seront capable du recrutement actuellement, je leur fais passer le message a 10hr dés ma connexion. | |
|
| |
dRk
Perso Classe (Main): Rogue Première spé: Ranger / Marksman / Riftstalker Deuxième spé: Marksman/ Infiltrator / Bard
| Sujet: Re: [Recrutement ON] Mar 22 Mar - 11:27 | |
| J'suis là, j'vais voir ce que je peux faire Je ne promets pas de recrutement, ça ne dépend pas de moi, mais je m'occuperai du nécessaire. Bonne convalescence xD | |
|
| |
Daiko Admin
| Sujet: Re: [Recrutement ON] Lun 28 Mar - 22:32 | |
| Je lance un appel aux armes...
Plus on recrute, plus les connectées se font rares...
J'ai viré 8 personnages qui avaient 20j+ de dernière connexion.
Nous sommes sensés être une 20aines de membres actif, j'en vois jamais plus de 4 co.
Si la guilde continue comme ça, d'ici 2 semaines je la dissous. si c'est pour être a 5, autant grouper ça suffira largement !!!
à vous de voir, si vous voulez discordia, ou redevenir vagabonds.
PS : les kicks sur le forum arrivent à grand pas pour un certains nombre également. (pas de nouvelles => kkthxbye :p) | |
|
| |
dRk
Perso Classe (Main): Rogue Première spé: Ranger / Marksman / Riftstalker Deuxième spé: Marksman/ Infiltrator / Bard
| Sujet: Re: [Recrutement ON] Mar 29 Mar - 10:56 | |
| Tu sais ce que j'en pense Allez motivez-vous ffs | |
|
| |
Aliaenor
| Sujet: Re: [Recrutement ON] Mar 29 Mar - 12:27 | |
| Hé je comprends Déjà comme je n"étais pas Co du Week end c'est normal j'ai du m occuper du dossier pour Ma formation ( Oui je l'ai recu ENFIN !!) Eh j'ai passer aussi un bon moment avec ma femme voila je reviens aujourd hui tout rechargé tout beau tout propre Certes je n'ai pas signalé mon abscence car elle n été pa longue mais bon par respect je vais le dire aujourd hui | |
|
| |
Daiko Admin
| Sujet: Re: [Recrutement ON] Mar 29 Mar - 18:05 | |
| J'allais justement te demander si tu te souvenais que t'avais une guilde, et un GM très exigent de toi, ne pas passer sous le bureau pendant 3 jours, c'est un crime punissable de bien pire ... biensur, toute sanction que tu subira sera à mon avantage, et mon 'plaisir'. | |
|
| |
Aliaenor
| Sujet: Re: [Recrutement ON] Mar 29 Mar - 20:22 | |
| Ais je le choix pour passer sous le bureau :p ? Non ?? zut alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement ON] | |
| |
|
| |